Fans Français de Debbie Rockt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Français de Debbie Rockt

Le forum officiel des fans français de Debbie Rockt ! Le seul, l'unique forum 100% Debbie Rockt !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Présentations ] De vous

Aller en bas 
+22
Mrszimmer
Hàchikô
miss-debbie
chica-lay
MAD3MOIIZ3LL
Alice-th
gandalfdu13
OoO_Ich Rocke_OoO
ophephelie
coca
la_goths_du_16
FanOfYou
BaBbouiLLe
Powpow
fauVe
Une-Ju'
Rafaelle
riroune
Zazouly
leilacat
akela.okami
Mounst
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mounst
Admin
Mounst


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:23


Prénom : Moonya
Date de naissance : 10.10.92
Hobbies : écouter de la musique ( TH et Debbie rockt ) ,faire du shopping et danser [ Présentations ] De vous 575946 aussi bien que Bill ^^
Signe astro : Balance --'
Revenir en haut Aller en bas
https://debbierockt.niceboard.com
akela.okami




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: présentation   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:41

ben moi c'est coraline !!!
je suis née le 29/01/1993 ( hé oui chui une jeune mdr)
je suis verseau. et j'aime debbie rockt !!!
lol nan j'adore jouer du violon, me promener ds la nature et bla bla bla !!
a oui je veux devenir célèbre avec moonya et les autres membres du groupe ! lol
allez biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
leilacat

leilacat


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Absolument aucune idée!
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:43

Prénom : Eva
Née le : 08-07-93
Aime : la zic (rock 4ever & 4love), mes amis (jtm Moonya^^), la bouffe ( rabbit ) lire ( study ) et dessiner!!!
Aime pas : les balances ( tongue Moonya(je suis cancer c'est pas bien mieux!)), les hypocrites (2Beven with U!! Very Happy ), le reggae...et ce que j'aime pas!
P.S. : Coooooooc!!! I'm very happy to meet U by this forum! I love U 2!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazouly

Zazouly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:30

Prénom : Laurine
Née : 11-10-92

Aime : La musique, mes amies (si j'en n'ai...) , La bouffe ! et euh tout se que j'aime x) [comme dit si bien leilacat rabbit ]

Se que j'aime pas : Euh Alexandre et Marie What a Face
Et euh ... L'ecole, mes parents en se moment. Les groupies pale
Et se que j'aime pas What a Face


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riroune

riroune


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toua !!! BOUH !
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:15

prénom: Morgane ^^ (surnom riroune :p)
Date de naissance: 23-09-1993
Aime: shopping, faire la conne (comme dab Razz ), écouter de la musik (TH et debbie rockt et des autres ^^)
Signe astro: Balance
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle

Rafaelle


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:24

Moi c'est Raphaëlle ou Rafa ^^
12-11-89 (Zazouly à 2 jours de moi !!!!! Scorpions powaaa!)
Pas-de-Calais

Aime: Les forums avec des gens sympas Razz , les livres, l'art en général, faire et surtout dire des conneries, les pandas, mes dislos <3 et mes amis.

Aime pas: La fraise (sauf la confiture ^^), le rap en général, les groupies...

J'aime l'allemand donc j'aime assez la musique allemande... dont Debbie rockt Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une-Ju'

Une-Ju'


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:22

Moi c'est Julie , Ju' , Jujulee313 et d'autres surnoms ridicules qu'il vaut mieux éviter de rendre publics ^^

Je suis née le 06 aout 1993 et j'habite dans le Sud de la France ( GERS POWAA ^^ )

<3: la musique (le rock surtout) , l'art , LA DANSE I love you , mes ami[e]s ( si si j'en ai ^^ ) , les DISLO' <3 , et ... pleins d'autres choses que j'aime ^^

</3 : les groupies en puissances , les filles qui se moquent du pauvre Seb (XD à celles qui comprendront ), mes parents quand ils me soulent pour que j'aille pas sur l'ordi , les huitres et les moules pale

Et moi je suis Lion ! Faut pasq m'énerver attention x)
Revenir en haut Aller en bas
fauVe

fauVe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:24

HAN t'es lion aussi !! =D

Moi c'est ...Steph, accessoirement Stephanie, fauve bonzai ou stf (avec variantes) sur les forums, j'ai 14ans..heu...Née le 2 août...J'aime le rock (punk hardcore et emocore généralement, mais il m'arrive d'écouter autre chose faut pas croire hein [je cite Tokio Hotel, là...]) bah voilà^^ J'habite....dans le sud de la France, et j'aime...beaucoup de choses, trop pour citer x)
Voilà^^
Je précise que je ne connaissais pas Debbie rockt avant d'arriver sur ce forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Powpow

Powpow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:19

Allez je me lance :

M'appelle Pauline
Powpow sur le forum de Lovex
Popothegirl sur le forum de Juli et de TH...
J'aime la musique...
La guitare classique et électrique...
Je suis cancer et née le 08.07.93
Je suis pas encore fan e debbie rockt, j'attends d'entendre d'autre chanson avant de l'être...ou de ne pas l'être...
J'aime pas les poivrons, les endives, les gens qui jugent sans savoir...

J'crois que j'ai tyout dit...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaBbouiLLe

BaBbouiLLe


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

BaBbouiLLe, 16 ans =)
J'aime manger dormir et voir des gens, le tout en écoutant de la musique. Rien de bien original.
J'écoute beaucoup de musique allemande, et ce matin en voyant un lien vers ce forum dans une signature sur th.zikfo j'me suis enfin décidée à v'nir [J'avais déjà vu pas mal de fois le nom du groupe - où je ne sais plus Neutral ].
J'ai écouté la chanson "Debbie rockt", et je dois avouer que je ne trouve pas ça fantastique : un peu banal pour moi.
Donc si je suis ici c'est parce que ça m'intéresse, je voudrais en savoir un peu plus et surtout écouter d'autres chansons pour me faire un avis.

Voilà, c'etait un roman pour ne rien dire made in BouiLLe_land

Y'a pas un petit problème avec l'heure? Chez moi il est 8heures et qqs et pas 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://kp-trad.bloxode.com
FanOfYou

FanOfYou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:24

Bonjour tout le monde !!!!
J'adore la musique (allemande surtout depuis Tokio Hotel!!!^^) ROCK !!!! Bah euh... quoi dire d'autre ??





Vive Debbie rockt! !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_goths_du_16

la_goths_du_16


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:51

kikoo moi c'est gaëlle j'ai 14 ans ca doit faire une semiane que je connais debbie rockt et franchement j'aime bien
en fait j'adore tout ce qui est rock allemand:
killerpilze, tokio hotel, rammtein, nevada tan (bon c'est pas totalement du rock mais j'aime) et debbie rockt (normal sinon je serai aps ici)
donc voila je flane de forum en forum et je dois être une reine de la no life lol
sinon bah j'aime bien écouter de la zik (je fais ca toute la journée) et euh...le chocolat
j'aime pas les gens qui aprle deriere le dos des autres, les homophobes, les raciste... enfin comme tout le monde quoi! a oui et aussi les choux fleur lol

sinon bah je suis contente d'être sur ce forum et j'espere en apprendre beaucoupsur ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-like.nrjblog.com
riroune

riroune


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Derrière toua !!! BOUH !
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:40

c'est biien on sais tout sur toua Wink Wink
bienvenuuuuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
coca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:07

Moi je suis toute nouvelle !

Je m'appelle Altana, je suis née le 28 décembre 1991, sous le signe du Capricorne (donc ambitieuse, orgueilleuse, avec une grande capacité d'analyse), ascendant Balance (donc tolérante et artistique). J'ai 15 ans !

C'est cette tolérance et ce tempérament artistique de Balance qui explique mon amour pour la musique, même d'artistes étrangers/inconnus, le théâtre, la danse, la poterie, le dessin, l'écriture, la composition, etc
Associée à mon ambition et mon petit orgueil de Capricorne, cela veut dire que je veux être reconnue. Hihi
Mon rêve est sincèrement d'être chanteuse, en écrivant et composant, et de réaliser des films, écrire des scénarios. Je sais que j'y parviendrai un jour si je crois en mes rêves.
J'adore l'humanitaire, bénévole et ambassadrice jeune pour l'Unicef, je ne supporte pas qu'on puisse regarder en face toute la misère du monde sans agir.
Plus tard, je m'engagerai énormément dans l'humanitaire, la politique, le monde, les problèmes, la guerre =D
J'ai touché au mannequinat, mais abandonné, c'est pas fait pour moi, trop de sacrifices, j'ai présenté une émission en tant que chroniqueuse, etc et là, je cherche des gens pour former un groupe... (Des interessés ?)

Sinon, j'adore l'ambiance des concerts.
J'écoute : Tokio Hotel, LaFee, Green Day, Hari Mata Hari, U2, Coldplay, Razorlight, Muse, Mika, Lauryn Hill, Fugees, Norah Jones, Dixie Chicks, Madonna, Britney Spears (^^), Shakira, Beyonce, Marvin Gaye tous les grands noms de la soul/black music en général), Martin Solveig, Grand Corps Malade, Gwen Stefani, No Doubt, Police, Sting, Carla Bruni, Jean Louis Bertignac, Dino Merlin, My Chemical Romance, Justin Timberlake, Corneille, Rolling Stones, et plein d'autres !!!

Puis mes amis aussi, j'les adore, avec ma famille et le sport ^^

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
ophephelie

ophephelie


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : ......
Date d'inscription : 04/05/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:49

Hey !!
Bah moi aussi je suis nouvelle mais ca fait deja quelques temps que je connais debbie rockt
je m'apelle Ophélie , J'ai 15 ans je suis née le 10 mars 1992 tongue
j'ai une énoOoOoOorme passion pour l'allemagne et tout ce qui a un lien avec => par exemple la musique Smile (vous voyez ce que je veux dire )
je suis fan (et non pas groupie) de ToKiO HoTeL , j'aime aussi Nevada Tan, Debbie rockt et plein d'autres groupes encore .... ^^
je parle allemand , je suis déja partie en allemagne plusieurs fois donc si vous avez besoin de faire des traduc je veux bien vous aider (comme vous voulez)
j'aime la musique , lire , regarder la tele , aller sur l'ordi, sortir(avec des mecs et des amies), et DORMIR Very Happy ( und deutschland natürlich :p)
voili voilo , je croi que ca suffit sinon je vais vous faire chier avec ma vie xD !! et jai aps envie

BisouxXxXxX... a tous
Revenir en haut Aller en bas
OoO_Ich Rocke_OoO

OoO_Ich Rocke_OoO


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 02/05/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:51

Salut!!
Je m'appelle Aurélie je suis née le 7 septembre 1992 j'ai donc 14 ans,
J'aime:sortir avec mes ami(e)s, ecouter de la musique(Tokio Hotel , Debbie Rockt, Fall out Boy,Avril Lavigne, Good Charlotte,30 Seconds to Mars, Kill Hannah et bien d'autres encore)

J'aime pas: le rap, les maths, les foc*ls

Voilà j'espere en apprendre plus sur Debbie Rockt je connais ce groupe depuis hier donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://schrei65.skyblog.com
gandalfdu13

gandalfdu13


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:45

Salut
Je m'appelle Maxime, né le 31 Août 1990
J'aime la guitare, le piano, le chant, Avril Lavigne (Je suis fan What a Face ), Eths (j'adore Very Happy ) puis Debbie Rockt, que j'adore trop trop trop ^^
J'adore l'Allemand [ Présentations ] De vous 78824 , les langues en général ^^ [ Présentations ] De vous 1136
Je n'aime pas: alors, la nouriture ( pale Je déteste), TOKIO HOTEL!!! ( Mad Mad Mad non non non et NON! pig pig pig No No No ), mon père, enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-th

Alice-th


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:44

Hey je me surnome alice et je suis fan de musique allemande Tokio Hotel et debbie rockt ...

Je suis de clermont ferrand !!


Aime: L'Allemand , escrime , musique ...

Aime pas : Les groupies , les c** ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.first-forum.com/
Mounst
Admin
Mounst


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:21

Alice-th a écrit:
Hey je me surnome alice et je suis fan de musique allemande Tokio Hotel et debbie rockt ...

Je suis de clermont ferrand !!


Aime: L'Allemand , escrime , musique ...

Aime pas : Les groupies , les c** ...

C'est po trop loin de chez moi ! Saint-Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://debbierockt.niceboard.com
MAD3MOIIZ3LL

MAD3MOIIZ3LL


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

bon vue que tout le minde ce présente je vais faire pareille



Moi c'est Laura 1 petite " ado " avec rien dans le cerveau ^^

J'aime mes ami(e)s , l'équitation , mon chien , mon petit cousin , Satan ( c'est un cheval ) , charlie et Otilie ( Aussi des Chevaux ) Fall Out Boy , My Cheminal Romance , Tokio Hotel , Killerpilze , Green Day , Twague , Supperbus , Good charlotte , Simple Plan , 30 seconds to mars , Avril Lavigne , Debbie Rockt (un peu logique vue que je suis là) et plein d'autres groupes .
J'aime aussi la musique I love you la photographie , dessiner , l'allemagne [ Présentations ] De vous 78824 l'art plastique , déliré ( bon en général tout le monde aime sa ) , raconter ma viie , faire la conne , faire chier mes profs , dormir , les mangas et plein d'autres trucs

J'aime pas ma prof de français , mon prof de math , les groupies , la moitié des filles de mon collège , le rap , mon frère , parfois ma mère , m'engueuler avec 1 amie que j'aime beaucoup ( ce qui arrive plus souvent que je le voudrait -_-' ) et plein d'autres trucs .

Ba sinon ce qui occupe 1 plus grande place dans ma vie jcrois que c'est la musique et l'équitation ( mon centre d'équitation et le seul endroit ou jme sens vraiment " chez moua " )



[ Présentations ] De vous 218983 et bravo a ce qui on tout luu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-th

Alice-th


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Mounst a écrit:


C'est po trop loin de chez moi ! Saint-Etienne !


Super enfin je suis pas de clermont je suis a 15 min alors je considére que oui ! Wink

Bienvenue a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.first-forum.com/
chica-lay

chica-lay


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : au concert des th
Date d'inscription : 08/06/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

hey!
je m'apelle lynda mais apellez moi layssa
j'ai 14ans
j'habite a saint-ouen
je suis fan de rock allemand notament mon groupe préfere tokio hotel ainsi que killerpilze
voila!! [ Présentations ] De vous 78824
Revenir en haut Aller en bas
miss-debbie

miss-debbie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:39

MOii CEY HARMONiiE KATLEEN [ MAiiS CEY PLUS SiiMPLE HARMONiiE ^^ ]
JEY 15 PiiGES ENFiiN BiiENTO ^^
CHUii NEE LE 24 SEPTEMBRE 92 =)
CHUii D'ORiiGiiNE ALLEMANDE ET BELGE
JABiiTE VERS MELUN DANS LE 77

JAiiME L'ALLEMAGNE <3
MES AMiiS [JViiS POUR EUX <3 ]
TOKiiO HOTEL
KiiLLERPiiLZE
DEBBiiE ROCKT
ET LAFEE

JAiiME PAS L'ANGLETERRE
LES FOCUS
SE QUii SLA JOUE ..
..

BREF EN GRO JAiiME TOUS CE QUii EST MUSiiQUE,ET SURTOUT LA MUSiiQUE ALLEMANDE

VOiiLA VOUS FAiiT DE GROS BiiSOUX =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-th

Alice-th


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

Bienvenue dans la secte de Debbie rockt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.first-forum.com/
Hàchikô

Hàchikô


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:52

Very Happy Salut :]

Moi c Alicia :]

Je suis née le 12 juin 1994 : 13 ans _ _ ' .

Jhabite a Lyon :] .

J'aime L'allemagne [ Présentations ] De vous 78824
Killerpilze Debbie Rockt <33`. TH .Fal out boy Avril Lavigne evanecence ... Enfin encore plein de Chose .

Jaime Pas ... : _ _ ' Se serait tres long xD`. Laughing

(Huhu Pti Coucou A Low .) I love you


Vila :] . Bisous a tout(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verzwickt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Présentations ] De vous Empty
MessageSujet: Re: [ Présentations ] De vous   [ Présentations ] De vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentations ] De vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vous et le rap?
» [ Film ] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Français de Debbie Rockt :: Présentation des membres-
Sauter vers: